TheDivinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Timberwolfs mage lvl 53 candidature.

2 participants

Aller en bas

Timberwolfs mage lvl 53 candidature. Empty Timberwolfs mage lvl 53 candidature.

Message  timberwo Jeu 17 Déc - 0:23

Bien le bonjour!

*Age: 16 ans
*Horaires de jeu: Tous les soirs et a peu près 6 ou 7 heures par jour le week-end (pendant les vacances je pense beaucoup jouer.)
*Experiance des MMORPG: World of Warcaft, Flyff, Nostall, Dofus, et désormais 4story
*Personnage principal joué: Timberwolfs mon mage lvl 53, toutes ses compétances d'immobilisation son montées au maximum, j'envisage également de monter flamme de choc au niveau maximum.
*personnage secondaire joué: Joax, Assassin lvl 20, pas de template envisagé.
*Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ: BloodyAngels, suite au départ d'Helbird un collègue maitre de guilde supléant pour aller dans "The divinity.
*Les membres de la guilde que vous connaissez: Helbird.

*J'ai bien lu la chartre et aprouvé.
*Je pense beaucoup m'inmpliquer niveau don d'expèriance, Je m'investit beaucoup dans l'animation de la guilde.
*J'adore le PVP et j'essairait d'être présent à chaque conquètes.
*Les divinitées sont une guilde qui m'a l'air fort sympatyque et bien sur je voudrais suivre Helbird.
*Je pourrais vous apporter de l'exp, une bonne participations aux conquètes et surtout de l'ambiance!
*qualitées: ce n'est pas à moi d'en juger je pense mais le regard des autres.
*défauts: J'ai une facheuse manie de finir mes phrases par des points d'exclamations, et pour le reste voir dans qualitées.

Voila je crois avoir tous dit, j'espère être pris, a bientôt peut être!

timberwo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timberwolfs mage lvl 53 candidature. Empty Re: Timberwolfs mage lvl 53 candidature.

Message  Helbird Jeu 17 Déc - 0:59

sa fait plaisir de voir une autre tête connu Very Happy bon bah pour ma part c'est encore un accord surprise surprise dis donc en même temps c'est encore un qui me suit et il devrait y en avoir d'autre dans les prochains jours
Helbird
Helbird

Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Timberwolfs mage lvl 53 candidature. Empty Re: Timberwolfs mage lvl 53 candidature.

Message  Xenetos Jeu 17 Déc - 10:12

Bonjour

Tout d'abord bienvenue sur notre nouveaux forum. Sinon belle candidature Wink

Les votes sont ouverts, tu auras ta réponse au plus tard lundi. en attendant tu peux continuer a nous visite, sur le forum mais aussi InGame =)

Cordialement, Xenetos.
Suspect
Xenetos
Xenetos
Immortel

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35

https://clandivnity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Timberwolfs mage lvl 53 candidature. Empty Re: Timberwolfs mage lvl 53 candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum