TheDivinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

4 participants

Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  arniguytou Mer 16 Déc - 18:58

* Votre Age 15
* Horaires de jeu. 30minute pour conquete et le mercredi et samedi dimanche 2h, 3h ...
* Expérience des MMORPGs : 4 story
* Personnage principal joué, template envisagé (le template c'est de la façon que vous avez distribuer vos points de compétence). : guerriere niveau 34, et je n'ai pas compris ce qu'etais les templates
* Personnage secondaire joué (Si le cas se présente), lvl, template envisagé. aucun
* Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (Si le cas se présente). BloodyAngels
* Les membres de la guilde que vous connaissez. Helbird
* Que vous avez lu la charte et l'approuvez. Lu et Approuver
* Votre niveau d'implication au sein de la guilde. si on me dit de donner l'xp je donnerais a chaque foi que je me connecte et je participe à chaque conquete quand je suis connecte.
* La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE et surtout en PvP. Le PvP est assez dur pour moi car beaucoup des ennemis ont un equipement et un niveau superieur au mien et sinon j'aime participais à la conquete mais il est difficile de reussir à obtenir un territoire avec le monde présent.
* Pourquoi Les Divinités ? j'ai suivi Helbird
* Ce que vous pouvez nous apporter. De l'aide au conquête etc
* Vos défauts & qualités.

arniguytou

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  P0WA Mer 16 Déc - 19:02

Donc, pour moi c'est d'accord. Mais, le temps de jeu est très sérré =/
Faut attendre la réponse de Xenetos.
P0WA
P0WA

Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : À Keter (:

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  Helbird Mer 16 Déc - 19:07

pour ma part c'est d'accord aussi vu que c'est moi qui le fais venir et pareil pour le temps de jeu precise plus
Helbird
Helbird

Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  Xenetos Mer 16 Déc - 19:17

Encore incomplète, mais il y a un début. Pourrais tu préciser tes motivations... Car je le rappelle pour les Guerriers, c'est lvl 40minimum, donc donne nous envie de voter pour toi =)

Cordialement, Xenetos.
Xenetos
Xenetos
Immortel

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35

https://clandivnity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty reponse a votre question

Message  arniguytou Mer 16 Déc - 19:35

Xenetos pour ce qui concerne mes motivations, si je vous propose ma candidature c'est surtout dans l'idée d'avoir plus de chance en conquete et aussi parce que je connais un de vos joueurs Par rapport à mon level, si je joue assez regulièrement je pense atteindre rapidement le level 40 ce qui donc ne posera plus de problèmes concernant la candidature Sinon je pense pouvoir vous servir pendant les conquètes en aidant par rapport au portier
Etant guerrier je n'ai pas d'aoe donc pas très efficace pour tuer le Saint Patron donc je peux être utile pour vous renseigner sur les points de vie du portier je peux aussi faire éclaireur pour voir où se trouve le moins de monde. Voila pour mes motivations après comme je l'ai dit je propose ma candidature suite à une demande de Helbird donc voila je pense avoir tout dit et vous laisse maitre du jugement
Respectuesement Arnimomo

arniguytou

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  P0WA Mer 16 Déc - 19:38

Pour moi, mon accord ne change pas.
P0WA
P0WA

Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : À Keter (:

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  Helbird Mer 16 Déc - 19:39

pour ma part non plus mais je suis pas sur que j'ai mon mot à dire sur cette candidature^^
Helbird
Helbird

Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  Xenetos Mer 16 Déc - 19:39

Bien...

Vote ouvert, tu auras la réponse d'ici 4-5 jours, le temps que nous puissions t'évaluer. En attendant, n'hésite pas a nous rendre visite de temps en temps ainsi que sur le jeu =)
Xenetos
Xenetos
Immortel

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35

https://clandivnity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  P0WA Mer 16 Déc - 19:40

Tout les membres de cette guilde on le droit de posté son avis, enfin c'est mon point de vue.
P0WA
P0WA

Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : À Keter (:

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  Helbird Mer 16 Déc - 19:49

je disais sa parce que c'est moi qui l'invite mais sinon je m'en doute que j'ai le droit de dire mon avis Very Happy
Helbird
Helbird

Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty bug de 4 story

Message  arniguytou Mer 16 Déc - 21:30

esxucer moi je n'arrive pas a me connecter mais essaye pour ce soir "échec serveur "il dise

arniguytou

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo Empty Re: [4Story] Guerriere lvl 34 - Arnimomo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum